Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Randonnées en Bretagne
25 mai 2015

Pourquoi ce blog ?

Ce blog va vous raconter notre projet de tour de la Bretagne par les chemins des douaniers. Si tout va bien vous allez nous suivre pendant une dizaine d'années...Nous envisageons de realiser ce "tro-breizh" par petit bout en démarrant cette année de St Malo pour le finir dans quelques années dans le golfe du Morbihan.

L'idée de ce périple vient de ma fille Lucile, bretonne de naissance mais éxilée volontaire dans des terres plus chaudes. En pére un peu trop protecteur je n'ai pas pu me résoudre à la laisser partir seule. 

Le départ de la premiére étape est fixée au 31 Mai 2015 mais notre entraînement a commencé cet hiver avec des ballades dans différentes région de France. 

Bonne lecture à vous...

le tracé du GR 34

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un beau projet, certes. J'attends de voir le père protecteur en plein effort. <br /> <br /> Je m'entraîne déjà, gare à vous...<br /> <br /> Il faudra que je demande un mot d'excuse pour l'année prochaine ;)
F
J'espère que cette première journée s'est bien passée et que le soleil a rapidement décidé de vous accompagner ;-)
Randonnées en Bretagne
Publicité
Archives
Pages
Publicité